FBI Of Miami
[Federal Bureau of Investigation Of Miami ]

Le F.O.M vous souhaite la bienvenue sur son forum.

Reste informer des dernières tendance.
Créer des concours, présente toi,...
Choisie ta branche et évolue dans une pyramide de grades !

Cordialement La Fondation.

Ce Forum Rassemble Tous les Membres

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon cv pour etre portier

AuteurMessage
nanecool

MessageSujet: Mon cv pour etre portier   Ven 25 Oct - 8:23

Mon pseudo Habbo ©: nanecool

Ma carrière sur habbo :

FBI of Hawai --> Dexième directeur général

FBI of Washington --> Superviseur des portiers

FBI of Manhattan --> Conseiller du directeur général

Grade convoité : Je postule pour le grade portier .
Mon expérience au niveau Portier : Le travail portier consiste à ouvrir les portes aux agents portants le badge , humeur et bonne tenue , ne pas l'ouvrir aux agents qui ne respectent pas ces conditions .
C'est aussi un travail qui demande de l'activité , du sérieux , de la persévérance pour être à la hauteur et à la bonne image de notre organisation bien respectée .
Moi et pas d'autres : Car je suis certain que travaillerai sur ce grade en toute responsabilité et en toute fidélité et je conte donner du punch à cette organisation dans tous les domaines.
Motivations : je vous assure que je serai à la hauteur de ce que j'ai dit , et je vous promet d'être fidèle à ce Curriculum vitae .
Mes qualités, Defaults : Je suis très sérieux , actif , fidèle . Mais je peux rapidement me mettre en colère contre ceux qui me provoquent tout en restant poli
Sur ce , je vous prie messieurs les directeurs , d’agréer tout mon respect .
Pour commencer , je me suis inscrit sur Habbo le 15 Janvier 2011 , j'ai travaillé dans beaucoup de F.B.I dont j'ai été portier , superviseur des portiers et autres ..
Ensuite , je n'ai jamais eu d'autre compte Habbo car j'ai eu beaucoup de badges , de mobis , ect ...
Travail d'un portier : Le travail portier consiste à faire entrer les agents suivants les règles demandés(Badge , Humeur sans faute,bonne tenue...) tout en cliquant sur des leviers.
Pourquoi moi et pas d'autres ? Je trouve que j'ai assez de compétences , expérience , pour pouvoir postuler ce grade .
Motivations : je serai au bon niveau convoité par Notre F.b.i , et je serai ravi de travailler au sein de ce f.b.i
Mes qualités , Defaults : Je suis actif , gentil , généreux, sérieux et respectueux envers mes supérieurs, mais je prend mes décisions rapidement sans bien réfléchir.
Dans ma carrière sur Habbo j'ai fait plusieurs F.B.I , jamais de mafia et comme je l'ai dis , haut gradé dans la plupart de ses F.B.I .
Mon expérience en tant que portier est si je peut me permettre très bonne car je l'ai été vraiment pas mal de temps , un portiers doit être connecter régulièrement pour pourvoir accueillir les nouveau agents comme il le faut , par contre comme tout portier le sais ; les chapeau et les lunettes sont interdits , mon devoir est de dire au personnes qui en porte de les retirer , et si il ne veulent pas le faire je me doit de les réevoyer a l'accueil.
J'aimerai vraiment être portier en test car je travaille dur depuis que je suis dans ce F.B.I je suis très souvent la et j'ai de l'expérience .
Mes qualités sont que je suis vraiment souvent la , je suis rigoureux , les personnes qui n'ont pas le badge n'entre pas , les personnes qui n'ont pas la tenue n'entre pas , les personnes qui n'ont pas l'humeur n'entre pas . Mes défauts j'en ai un assez génant ses qu'ils y a les cours et dans ces heures ..
J,espère vraiment etre accepté.
Merci beaucoup , d'avoir lu mon C.V
Coordialement
nanecool
Revenir en haut Aller en bas
nanecool

MessageSujet: Re: Mon cv pour etre portier   Ven 25 Oct - 8:25

Alors c bien ou pas monsieur le directeur ?
nanecool

MessageSujet: Re: Mon cv pour etre portier   Ven 25 Oct - 16:50

Je crois que c'est un peut trop grand , je devrai peut etre le refaire non ? :/
nanecool

MessageSujet: Re: Mon cv pour etre portier   Ven 25 Oct - 17:08

Demande d'emploie de portier

- Pseudo habbo : Nanecool

- Poste désiré : portier

Ma carrière sur habbo :

FBI of Hawai --> Dexième directeur général

FBI of Washington --> Superviseur des portiers

FBI of Manhattan --> Conseiller du directeur général

-Mon expérience : mon expérience en tant que portier est si je peut me permettre très bonne car je l'ai été vraiment pas mal de temps , un portiers doit être connecter régulièrement pour pourvoir accueillir les nouveau agents comme il le faut , par contre comme tout portier le sais ; les chapeau et les lunettes sont interdits , mon devoir est de dire au personnes qui en porte de les retirer , et si il ne veulent pas le faire je me doit de les réevoyer a l'accueil.

- Mes motivation : Je souhaite faire de cette organisation une grande puissance au niveau de ce jeu qui est habbo.fr et de l'exploiter un maximum si vous m'en donner les moyens.

- Mes compétences : Mon expérience au niveau Portier : Le travail portier consiste à ouvrir les portes aux agents portants le badge , humeur et bonne tenue , ne pas l'ouvrir aux agents qui ne respectent pas ces conditions .
C'est aussi un travail qui demande de l'activité , du sérieux , de la persévérance pour être à la hauteur et à la bonne image de notre organisation bien respectée .

-Moi et pas d'autres : Car je suis certain que je travaillerai sur ce grade en toute responsabilité et en toute fidélité et je conte donner du punch à cette organisation dans tous les domaines.

Mes calitées : Je suis actif , gentil , généreux, sérieux respectueux envers mes supérieurs et la clientèle , Je suis très sérieux, actif et fidèle à mon cv

- Mes horaires :
Lundi : 17h30-20h
Mardi :17h30-20h
Mercredi : 13h30-20h
Jeudi : 17h30-20h
Vendredi : 17h-22h30
Week end : tout la journée.

J'espère vraiment etre accepté dans votre compagnie
Merci beaucoup , d'avoir lu mon C.V

Sur ce , je vous prie messieurs les directeurs , d’agréer tout mon respect .

Cordiallement

Nanecool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon cv pour etre portier   

Mon cv pour etre portier
Page 1 sur 1